French - Comment faire pour effectuer la restauration du système (How to perform system recovery)

Restauration Du Système
Parfois, l'installation d'un programme ou un pilote peut rendre Windows courir lentement ou de façon imprévisible. Restauration du système peut retourner les fichiers et programmes du système de votre PC à un moment où tout fonctionnait très bien, heures de maux de tête de dépannage potentiellement prévenir. Il ne sera pas affecter vos documents, des images ou d'autres données.
Dans Windows 7, vous pouvez créer plus de points de restauration système et de voir exactement quels fichiers seront supprimés ou ajoutés lorsque votre PC est rétablie.
Pour utiliser la restauration du système
Avant de commencer la restauration du système, enregistrez les fichiers ouverts et fermez tous les programmes. Restauration du système redémarrer votre PC.
Open System Restore en cliquant sur le bouton Démarrer Image du ButtonClick Démarrer et faites glisser pour déplacer. Dans la zone de recherche, tapez Restauration du système, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Restauration du système. Administrateur permission requiredClick et faites glisser pour déplacer Si vous êtes invité à un mot de passe administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou la confirmation.
Suivez les étapes de l'assistant pour choisir un point de restauration et de restaurer votre ordinateur.
 
Picture of System Restore
 
Restauration du système dans Windows 7 peut empêcher heures de maux de tête de dépannage après un crash.

Add Feedback