French - Vous ne pouvez pas démarrer en mode normal après l'installation PC Cleaner PRO (You can not start in normal mode after installing PC Cleaner PRO)

S'il vous plaît noter que PC Cleaner Pro a une fonction très spécifiques: la fixation des entrées de registre trouvés par l'analyse. Cependant, le fait que votre ordinateur fonctionne mal après l'exécution de PC Cleaner Pro, est probablement due à d'autres facteurs tels que: mauvais secteurs sur votre disque dur, les logiciels espions ou des conflits après les erreurs de registre ont été fixés.
Afin de déterminer si les problèmes que vous rencontrez sont dues à des changements récents apportés à votre ordinateur ou bien à cause de problèmes avec les fichiers / disque dur, vous pouvez essayer les options suivantes:
1.) Restaurer votre système en utilisant la restauration du système en mode sans échec.
Pour entrer en mode sécuritaire appuyez sur F8 sur le clavier avant le démarrage de Windows chargement et sélectionnez Mode sans échec avec mise en réseau de la liste des options.
2.) Si la procédure ci-dessus ne fonctionne pas:
1. Redémarrez l'ordinateur.
2. Vers la fin des messages du BIOS ou graphique, mais bien avant quoi que ce soit à partir de Windows apparaît, appuyez sur la touche F8. Vous ne pouvez avoir quelques secondes pour obtenir le bon endroit pour appuyer sur F8 avant qu'il ne tente d'aller dans Windows. Si le BIOS se plaint d'un touche enfoncée ou vous demande d'aller dans la configuration du BIOS, vous avez appuyé sur F8 trop tôt (Ne pas aller dans la configuration du BIOS).
3. En cas de succès, vous devriez voir un écran arrière avec du texte blanc "Options avancées de Windows". Utilisez les touches fléchées vers le haut ou le bas pour sélectionner Dernière bonne configuration connue et appuyez sur Entrée.
Après, s'il vous plaît suivez la procédure ci-dessous:
1) Exécutez ScanDisk dans la méthode suivante
A. Ouvrez le Poste de travail
B. Faites un clic droit sur le lecteur C:
C. onglet sélectionner les propriétés puis cliquez sur "Outils".
D. Cliquez sur le bouton "Vérifier maintenant"
E. sélectionner les deux cases (Réparer automatiquement & Scan pour les secteurs défectueux)
F. Cliquez sur le bouton "Démarrer". Si les instructions, vous redémarrez l'ordinateur afin de l'analyse du disque dur est effectuée lors du démarrage
2) Une fois la course Defrag ci-dessus est terminé
A. Répétez les étapes 1a - 1c
B. Cliquez sur "Défragmenter maintenant"
C. Cliquez sur "Défragmenter" pour démarrer le processus

Add Feedback